09 octobre 2008

Bonjour à vous ...

et bienvenue. Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous me connaissez ou avez déjà vu mes travaux photographiques.

J'ai ouvert ce blog très récemment. Il a pour premier but de présenter mes photos de spectacles ; les nouvelles et d'autres plus anciennes. Il permet également d'accéder, via les liens, à d'autres sites ou mes photos sur d'autres thèmes (nature, portraits, reportages, expérimentales, ...) sont visibles.

Le second but de ce blog est de faire connaître d'autres sites présentant les travaux de créations artistiques visuels et sonores que je trouve intéressants. Les artistes font partie, ou pas, de mon réseau de connaissances.

Enfin, son troisième but est de créer un réseau d' échanges pour les passionné(e)s par l'Art en général et par la photographie en particulier.

J'attache une grande importance au ressenti et à la critique (de préférence constructive). Aussi, n'hésitez pas à vous exprimer sur ce que vous trouverez sur ce blog. Je vous en remercie par avance.

Posté par pierrepontier à 10:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonjour à vous ...

    bienvenue

    Bienvenue au petit nouveau su la toile de canalblog.
    gerroq

    Posté par gerroq, 09 octobre 2008 à 11:07 | | Répondre
  • Bienvenue !

    Salut Pierre !
    Un grand bravo pour cette initiative qui mettra ainsi en valeur ton travail remarquable de prise de vues.
    Et @ tout à l'heure pour travailler sur notre exposition…
    amicalement,

    Posté par Iron93, 09 octobre 2008 à 12:33 | | Répondre
  • bravissimo

    Salut Pierre,
    j'accède enfin à ton blog... j'en ai plein les mirettes, et que d'émotions cela fait remonter à la surface. Les souvenirs se pressent. Avec Bruno, vous avez fait un immense et super boulot. BRAVO !!! c'est à chaque diapo un plaisir de part la qualité et l'émotion que cela dégage. On y vient, on y revient et on souhaite le partager. PARTAGE, cela n'a pas été un vain mot durant cette aventure, et l'on ne peut que souhaiter que cela continue encore.
    A bientôt et encore bravo
    Béa

    Posté par BERNARD Béatrice, 17 novembre 2008 à 13:19 | | Répondre
Nouveau commentaire