Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierrepontier
pierrepontier
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Exposition

expo
Après quelques jours de préparation à un rythme intensif, le moment de dévoiler au public le résultat de notre participation photographique au spectacle de la Compagnie Intersignes "Demain l' Humain" est enfin arrivé hier au soir. Mon confrère et ami Bruno Tachon et moi même avons eu le plaisir d'accueillir quelque 60 personnes venues découvrir l'exposition dans les locaux de la médiathèque de Pierre Bénite. Celle-ci restera en ce lieu jusqu'au début de Novembre avant de migrer dans la salle d'exposition de l'hôtel de ville de Grigny. Le vernissage est prévu pour le 6/11.
En attendant, je remercie les visiteurs (ceux qui ont participé au défilé et les autres). N'hésitez pas à nous laisser une trace écrite de votre passage sur le livre d'or ou sur nos blogs respectifs.

Publicité
Commentaires
I
Cette soirée de partage et d'échanges autour du défilé fut en effet bien sympathique. Cher Pierre, je tiens encore à te remercier pour tes superbes photos et pour la qualité de notre collaboration. Une expérience à la fois motivante et fructueuse…<br /> <br /> Bruno Tachon
Publicité
Archives
pierrepontier
Publicité